Parrainer une ruche

SEVE 2016, Des promesses aux actes !

Maintenant, il faut concrétiser les promesses de parrainage et de dons faits ce week-end lors de la manifestation S.E.V.E. à Grammont.

Un beau week-end dans un cadre magnifique, beaucoup de rencontres, des échanges de point de vue, des discutions enrichissantes autour des abeilles et des jardins.
Aujourd’hui les exposants ont rangé leurs matériels, les visiteurs ont retrouvé leur quotidien et la vie continue !
De tout cela ne gardons pas seulement un vague souvenir avec la promesse de se revoir à la prochaine expo de SEVE,
Non !
Des engagements ont été pris, nous comptons sur vous !
En 2016 il est encore temps de parrainer une ruche, vous en connaissez maintenant les principes et les avantages
- Un reçu fiscal pour récupèrer 66% de la sommes sur les impôts à payer
- 20 pots de miel de 250gr / par ruche, avec étiquettes à votre nom (une belle idée de cadeaux, pour noël )
- Et surtout l’immense satisfaction de participer, d’agir concrètement.
Nous sommes une association à but non location et reconnue d’intérêt général.
Nous ne fonctionnons qu’avec des bénévoles, aucun frais ne leurs est remboursé, seule la passion les anime.
Tout l’argent versé à notre association sert à nos actions, aucun frais de fonctionnement (type local, véhicule etc.)
A vous de jouer maintenant.

parrainer une ruche a montpellier

Qu’est-ce que le festival |S|E|V|E| ?

Un évènement original dédié au végétal, au jardinage et aux jardins.

Initié par un collectif de professionnels et de passionnés de nature, d’horticulture, de paysage et de jardins, le Festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| se donne comme objectif d’organiser toutes les années paires...lire la suite sur le programme ci dessous

parrainer une ruche a montpellierTélécharger le programme complet