Soutenez nos actions

Comme nous aimons à le souligner sur notre page d'accueil, c'est grâce aux mécènes et parrains que nous pouvons mener, développer et aussi pérenniser nos actions.
Leurs dons sont nécessaires et essentiels à la réalisation de ces projets.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, si vous aussi vous souhaitez participer à ce beau projet que représente la sauvegarde de l'abeille, de son environnement et d'une partie de son patrimoine, nous vous proposons trois possibilités de soutenir l'AMPA :

Etre parrain d'abeille, c'est aussi :

• Bénéficier d'une défiscalisation.
    Vos dons ouvrent droit à une réduction d'impôts de 66% du montant versé pour un particulier et 60% pour une entreprise.

• Participer à un projet environnemental essentiel.
    S'engager aux cotés de programmes et d'actions concrètes en agissant pour la sauvegarde et la protection des abeilles. Avoir la joie simple de participer, de ne plus se contenter de simples déclarations d'intentions.

parrainer une ruche

Pour nous contacter

Par mail: contact@ampa.asso.fr

Par téléphone : 06 59 82 00 54